Un supporter du FC Barcelone a revendu 2 000 places aux supporters de Francfort

Publié le
Par Blaugranas
Un supporter du FC Barcelone a revendu 2 000 places aux supporters de Francfort

Selon les informations de la radio Rac1, un supporter catalan serait responsable d’avoir vendu près de 2 000 billets à des fans venus d’Allemagne pour encourager Francfort.


Un fan du Barça a revendu 2 000 places


Entre le cœur et l’argent, il a choisi l’argent. Battu lors de son quart de finale retour de Ligue Europa par Francfort, le 14 avril 2022, le FC Barcelone n’a pas su expliquer pourquoi plus de 30 000 supporters allemands ont pu se rendre au Camp Nou. On connait désormais la raison.


Habitué du Camp Nou, ce supporter a développé un vaste réseau pour trouver des places pour les matchs du Barça et les revendre aux fans de l’équipe blaugrana. Toujours selon les informations des médias locaux, la direction du club catalan envisage de porter l’affaire devant la justice.




Une plainte pourrait rapidement être déposée à l’encontre de ce supporter qui a permis à plus de 2 000 fans de l'Eintracht Francfort de trouver un billet en-dehors du parcage visiteur.


Lors d'une conférence de presse, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé que 7 800 abonnés avaient commis des irrégularités avant le quart de finale retour de Ligue Europa.




Réagissez à cet article :