João Félix pourrait revenir en Espagne

Publié le
Par Clément
João Félix pourrait revenir en Espagne

Malgré ses dettes, le FC Barcelone reste très attentif au marché des transferts et le Portugais João Félix pourrait débarquer cet été à en croire certaines rumeurs. Ce dernier avait été l'un des des feuilletons de la dernière fenêtre de transferts, quittant les Colchoneros pour Chelsea sous forme de prêt. Une histoire qui, cependant, aurait pu être très différente, puisqu'il était tout proche de rejoindre le Barça peu de temps avant. Les géants catalans avaient trouvé un accord en janvier 2022 pour le transfert du Portugais, mais le fair-play financier l'avait empêché.

Félix à deux doigts du Barça en janvier 2022


Cependant, samedi, le journaliste espagnol Manu Sainz a rapporté que le milieu offensif pourrait finalement rejoindre le Barça en juin, en cas de départ d'Ansu Fati du club catalan.

Le joueur de 23 ans qui peut jouer à tous les postes de l'attaque, est actuellement prêté au Chelsea FC par l'Atlético de Madrid, club avec lequel il n'a jamais pu percer avec régularité. Il a eu des problèmes de forme physique et certains doutes ont été émis sur son adéquation avec le style de jeu de Diego Simeone

Selon l'édition de ce samedi du journal espagnol As, l'international portugais aurait été à deux doigts d'être transféré au FC Barcelone, en janvier 2022. Les Catalans auraient mis sur la table une proposition d'une valeur initiale de 70 M€, avec une prime sur objectifs qui pouvait monter à 135 M€. Le Bayern Munich et Manchester United étaient aussi très intéressés par la signature de l'ancien joueur de Benfica.

À en croire toutes ces informations, les Blaugranas verraient encore comme possible l'arrivée cet été de la star portugaise. Et en plus de ce potentiel mouvement, les noms de Yannick Carrasco et Benjamin Pavard sont également évoqués et reviennent avec insistance ces dernières semaines, selon le quotidien espagnol Sport.



Réagissez à cet article :