Barcelone cible Wilfried Zaha gratuitement

Publié le
Par Clément
Barcelone cible Wilfried Zaha gratuitement

Un rapport en provenance d'Angleterre affirme que l'AC Milan suit de près le transfert de Wilfried Zaha, l'un des joueurs surveillés par le Barça pour renforcer sa ligne d'attaque, en vue de la saison prochaine.

Une star de la Premier League à prix zéro pour le Barça


Le FC Barcelone a plusieurs plans en attaque et nous avons précédemment évoqué l'intérêt des Blaugranas pour Marcus Thuram et Julián Álvarez pour la prochaine fenêtre de transfert. La direction sportive est consciente que Robert Lewandowski a besoin d'une doublure au sein de l'équipe pour réguler ses minutes et aussi d'un nouvel ailier pour offrir de nouvelles possibilités sur le front de l'attaque. Ousmane Dembélé et Raphinha ont une place garantie, mais tout porte à croire que Ferran Torres et Ansu Fati pourraient partir si des offres intéressantes apparaissent.

En tout cas, la direction du club, à l'affût de la moindre opportunité, reste très attentive à ces bonnes affaires du marché à coût zéro. Le 1er juillet, de nombreux joueurs verront leur contrat s'achever dans leur club respectif et se retrouveront donc totalement libre sur le marché. Et l'un des noms que le Barça a coché est celui de Wilfried Zaha, l'attaquant ivoirien de Crystal Palace. À 30 ans, il évolue en Premier League depuis 2010 et il semble avoir envie de changer d'air, après neuf saisons passées avec les Glaziers.

Le club azulgrana veut s'attacher ses services mais une nouvelle note d'un journal britannique souligne qu'il n'est pas seul à être sur ses traces. L'Ivoirien serait dans le collimateur du Milan AC lors du marché estival et le club de Serie A est en pole position pour recruter Zaha dans un transfert gratuit. Bien que plusieurs médias envoient aussi le natif d'Abidjan à Arsenal, Chelsea et Tottenham Hotspur, la vérité est que les Rouge et Noir sont entrés dans la course et ils pourraient jouer les trouble-fêtes dans cette opération.



Réagissez à cet article :