L’agent de Vitor Roque menace

Publié le
Par Allassane Koné
L’agent de Vitor Roque menace

Le représentant de Vitor Roque, attaquant du FC Barcelone, s'est exprimé sur la situation actuelle de son protégé. Il a montré son mécontentement concernant le traitement de Roque par Xavi, qui ne lui donne pas de minutes, menaçant même de le faire quitter le club.

Acheter à 61 millions d’euros soit 30 millions d’euros de frais de transfert et 31 millions d’euros de variables à l'Athético Paranaense, Vitor Roque, ne fait pas partir des plans de Xavi. L’attaquant du FC Barcelone n’a presque pas d’opportunités de jouer et cette situation met son agent André Cury en colère. Au micro de RAC1, il s’est lâché : « Vitor doit avoir des minutes et personne ne comprend pourquoi il ne lui en donne pas. Il est fort et attend l’occasion, mais il y a déjà eu de nombreux matchs dans lesquels il aurait pu avoir ces minutes. » S’est-il plaint. Plus loin, il continue : « Xavi a donné des minutes à Fermin, Cubarsi et Lamine Yamal, mais pas à Vitor, je ne peux pas expliquer. »

Soit il joue, soit il quitte définitivement le club
Cury prévient : « J’ai dit à Vitor  qu’il devait travailler encore plus dur et attendre l’occasion, mais j’ai vu des matchs où il était possible de lui donner de l’importance, et ainsi d'éviter cette situation désagréable… Il a un contrat avec Barcelone. Nous avions d’autres options pour gagner le double (salaire) c’est parce que nous voulions jouer au Barça. Nous allons le montrer et je suis sûr que Vitor sera un grand joueur, mais si le Barça ne le fait pas jouer…. Le club, l’entraîneur ou je ne sais pas ce qui se passe en interne, il faudra trouver un autre moyen…. Le mieux est de rester au Barça, mais s’il ne peut pas rester, nous travaillerons pour qu’il parte définitivement. »



Réagissez à cet article :