Une rencontre entre Messi et Neymar a eu lieu après Argentine - Brésil

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après la défaite de l'Argentine contre le Brésil en demi-finale de Copa América, Neymar a tenu à se rendre dans le vestiaire de l'Albiceleste pour consoler son grand ami Lionel Messi. Les deux joueurs auraient alors partager des confidences à l'heure où le Barça s'active pour faire revenir le Brésilien.

Une amitié intacte

A l'époque où Neymar évoluait encore au Barça, il partageait une sincère amitié avec Leo Messi et il semble que malgré le départ du Brésilien à Paris, elle est resté la même. Présent en tribunes pour encourager sa nation, la superstar brésilienne, qui ne peut pas disputer la compétition en raison d'une blessure à la cheville, est allé à la rencontre de Leo Messi à l'issue de la rencontre d'après Sport. Les deux hommes ont pu échanger un bon moment en solitaires mais on ignore s'ils ont évoqué le retour du Brésilien du côté du Camp Nou.

En tout cas, le Barça travaille activement pour le retour de Neymar et fera tout ce qui est en son pouvoir pour conclure une opération qui s'annonce encore longue et complexe.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :