Ter Stegen pas en réussite avec la Mannschaft

Publié le
Par Clément
Ter Stegen pas en réussite avec la Mannschaft

Gavi a débuté sur le banc de l'Espagne lors du match de qualification pour l'Euro 2024 contre l'Écosse. La Roja s'est incliné 2-0 à Hampden Park et Gavi a joué 11 minutes. Avec Pedri, actuellement blessé et Alejandro Balde mis au repos, Gavi était le seul représentant du Barça dans l'équipe de Luis de la Fuente


Titulaire contre la Norvège (3-0) samedi et remplacé avant l'heure de jeu parce qu'il n'était pas au mieux de sa forme, le milieu de terrain de 18 ans était cette fois-ci remplaçant. Une décision surprenante dont le nouveau sélectionneur devra s'expliquer, lui dont la plupart des choix, se sont révélés pour le moins déconcertants.

Mauvaise soirée pour ter Stegen


En match amical, l'Allemagne de Marc-André ter Stegen, intronisé au poste de numéro 1 de la Mannschaft quelques jours plus tôt, n'a pas été en réussite. Au RheinEnergieSTADION de Cologne, après seulement 8 minutes de jeu, les Belges menaient déjà 0-2 grâce à Yannick Carrasco et Romelu Lukaku.

Le portier allemand qui enchaîne les prouesses et les arrêts déterminants avec le Barça a connu une mauvaise soirée comme l'équipe allemande n’a pas l’habitude d’en connaître. 

Pour terminer, Franck Kessié et les Éléphants de Côte d'Ivoire ont pris le meilleur sur les Comoriens avec un succès 2-0 à Moroni. Le milieu barcelonais a inscrit le deuxième but de son équipe au retour des vestiaires, en concluant un contre, alors que le score aurait pu être encore plus sévère.



Réagissez à cet article :