Ter Stegen : «Ce voyage avec la sélection a été dur pour moi»

Publié le
Par Lenny Khennouf

De retour de sélection, Marc-André Ter Stegen a avoué vivre mal son statut de remplaçant. Malgré une régularité exemplaire au plus haut niveau, Joachim Low continue de lui préférer Manuel Neuer.

Ter Stegen est affecté

Le football est parfois injuste. Marc-André Ter Stegen vit actuellement une période difficile en sélection. Malgré une ascension remarquable depuis son arrivée au Barça en 2014, le portier allemand reste la doublure de Manuel Neuer en sélection. Joachim Low accorde une confiance aveugle au gardien du Bayern au grand désarroi de Ter Stegen qui s'est confié sur sa situation : 

« J'essaye de donner le meilleur de moi-même et de travailler dur pour avoir du temps de jeu, mais Manu est très bon. C'est vrai que ce voyage avec la sélection a été dur pour moi, mais je continuerai de me battre pour avoir ma chance en sélection », a déclaré le portier du FC Barcelone

Ter Stegen a également évoqué les débuts du Barça en Liga et a reconnu qu'il est nécessaire de « s'améliorer » après les contreperformances contre l'Athletic Bilbao et Osasuna.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :