Mondial 2022 : le Brésil de Raphinha a déjà préparé dix danses pour ses dix premiers buts

Publié le
Par Blaugranas

Raphinha, attaquant du Barça mais aussi du Brésil, a confié que son équipe s'attendait à marquer de nombreux buts dans la compétition puisque dix danses différentes ont déjà été préparées pour la compétition.


Brésil : les célébrations sont déjà prêtes affirme Raphinha


Grand favori à la succession des Bleus au palmarès de la Coupe du Monde, le Brésil ne cache pas ses ambitions. Et ses certitudes. En témoigne la confession de Raphinha lors de son passage en conférence de presse, lundi. A en croire l'ancien Rennais, es Brésiliens s’attendent en effet à danser sur cette Coupe du Monde. A tel point que Neymar et consorts ont déjà imaginé pas moins de dix danses pour leurs dix premiers buts dans la compétition.


« Je vais vous dire la vérité, nous avons déjà préparé dix danses. Elles ne sont pas spécifiques à un joueur. Une danse est pour le premier but, une autre pour le deuxième, pour le troisième... Nous avons des danses prévues jusqu'au dixième but. Après ? Il faudra innover et faire quelque chose. Quand le moment sera venu, on inventera quelque chose » , a confié le joueur du FC Barcelone.

La Seleçao aborde ce mondial dans le costume de grand favorite avec de nombreuses stars dans tous les secteurs de jeu et un casting affolant en attaque avec Vinicius (Real Madrid), Gabriel Jesus (Arsenal), Antony (Manchester United), Raphinha (FC Barcelone), Richarlison (Tottenham), Gabriel Martinelli (Arsenal), Rodrygo (Real Madrid) et Pedro (Flamengo).



Réagissez à cet article :