Messi : «Nous savons ce que le Brésil signifie, ce sont les hôtes»

Publié le
Par Allassane Kone

Vainqueur du quart de final contre le Vénézuela (2-0), le capitaine de l’Albiceleste, s’est confié sur ses récentes prestations et sur le Brésil, l’adversaire de la demi-finale. Qualifié sans briller face au Vénézuela, l’Argentine de Lionel Messi atteint le dernier carré de la compétition.


Si le numéro 10 argentin est moins en vue lors de cette compétition, Lautaro Martinez et Giovani Lo Celso se sont chargés de faire la différence et de permettre à l’Albiceleste de faire un pas vers l’objectif, celui de remporter la compétition continentale. Avant d’y parvenir, la bande de Scaloni devra se défaire du Brésil, pays hôte de la compétition. Interrogé après la victoire en quart, Lionel Messi s’est exprimé sur l’adversaire des demi-finales et sur ses prestations lors de la compétition. 

Ce n'est pas ma meilleure Copa América

« Ce n'est pas ma meilleure Copa América, il y avait des matchs auxquels je ne m'attendais pas (...) C'est difficile. L'important est que nous ayons gagné et que nous puissions continuer dans ce tournoi », a d’abord confié La Pulga, avant de continuer : « Nous savons ce que le Brésil signifie, ce sont les hôtes ». Lionel Messi est donc conscient des difficultés auxquelles seront confrontés les siens lors de ce choc en demi-finale.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :