Le Barça confirme les blessures respectives de Frenkie de Jong et Memphis Depay

Publié le
Par Alyssa

Le Barça a publié un communiqué médical pour préciser les états de forme de Memphis Depay et Frenkie de Jong. Les deux internationaux néerlandais ont été blessé lors de la trêve internationale.


Le Barça communique sur Frenkie de Jong et Memphis Depay


Le FC Barcelone a communiqué lundi sur l'état de santé de Frenkie de Jong et Memphis Depay, blessés jeudi dernier lors du match Pologne - Pays-Bas en Ligue des nations. Le milieu de terrain souffre d'une élongation de la cuisse gauche, et pourrait manquer les deux prochaines semaines de compétition, selon les médias catalans.



« Le milieu de terrain Frenkie de Jong a un allongement du muscle semi-tendineux de la cuisse gauche. Il n'est pas disponible pour la sélection et son rétablissement dictera son retour. L'attaquant de Memphis souffre d'une blessure au muscle biceps fémoral de la cuisse gauche. Il n'est pas disponible pour la sélection et son rétablissement dictera son retour », précise le FCB.


Le verdict est plus dur pour l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay. L'attaquant qui est victime d'une lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche, va manquer plusieurs matches, au point d'être déjà très incertain pour le Clásico contre le Real Madrid, le 16 octobre prochain. On peut définitivement dire que cette trêve internationale a fait des ravages.




Réagissez à cet article :