L'injustice Sergi Roberto

Publié le par Lenny 0 commentaire
L'injustice Sergi Roberto

Malgré une saison pleine, Sergi Roberto n'a pas été convoqué en séléction espagnole pour jouer la Coupe du monde qui commence aujourd'hui. 

Odriozola lui a été préféré

Le football est parfois injuste. Il l'est pour Ter Stegen qui ne sera que le remplaçant de Neuer avec la Mannschaft malgré une saison de très haute voltige pour le portier barcelonais et une année blanche pour celui du Bayern. Il l'est encore plus pour Sergi Roberto qui n'a même pas été convoqué malgré sa présence dans le onze UEFA de Liga cette saison. Si la présence de Carvajal est indiscutable même s'il manquera les premiers matchs pour blessure, celle d'Odriozola interroge. Le latéral basque est très talentueux avec un apport offensif impressionnant mais de là à mettre Sergi Roberto, titulaire au Barça sur la touche ? Les matchs amicaux ne donnent pas raison à LopeteguiOdriozola est parvenu à marquer un joli but contre la Suisse sans réaliser un très grand match mais son match contre la Tunisie a été très moyen, au point d'être remplacé à la mi-temps par Nacho. Le Basque a montré d'importantes lacunes dans ses relances, l'un des gros points forts de Sergi Roberto.

Il est certain qu'il y aura toujours de grands absents dans une CDM, Sergi Roberto en fait parti mais son absence n'est pas justifiée.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !