Espagne : Luis Enrique convoque Ansu Fati

Publié le
Par Alyssa

Luis Enrique a annoncé la liste des joueurs sélectionnés pour les matches de Ligue des nations, avec notamment le retour d'Ansu Fati


Ansu Fati appelé en sélection espagnole


Luis Enrique a convoqué un total de six joueurs du FC Barcelone en sélection espagnole pour le rassemblement du mois de juin : Eric Garcia, Jordi Alba, Sergio Busquets, Gavi, Ferran Torres et Ansu Fati, de retour d'une blessure chronique aux ischios début mai avec le Barça, est retenu, une première depuis novembre 2019.


L'Espagne rencontrera le Portugal (le 2 juin, 20h45), se déplacera en République Tchèque (le 5, 20h45) et en Suisse (le 9, 20h45) puis recevra la République tchèque (le 12, 20h45) dans le cadre de la troisième édition de la Ligue des nations.


Riqui Puig et Mingueza avec la sélection catalane


Les Blaugranas Riqui Puig et Òscar Mingueza joueront avec la sélection catalane le 25 mai à Gérone, sur la pelouse du Stade Montilivi.


Ils n'étaient donc pas du voyage à Sydney hier matin, où les joueurs du Barça affronteront une sélection des meilleurs joueurs du championnat australien mercredi à 12h05 en match amical.




Réagissez à cet article :