Diego Simeone mise sur Messi au Qatar

Publié le
Par Elka

Meilleur joueur de la planète, Lionel Messi n’a jamais remporté de titre avec l’Argentine. Alors qu’il avait annoncé sa retraite internationale, le numéro 10 catalan est revenu porter les couleurs de son pays. Mieux, il pourrait même disputer la prochaine Coupe du Monde au Qatar. C’est en tout cas ce que lui souhaite Diego Simeone qui croit en lui.

«Messi a besoin d'une équipe»

L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone connaît bien Lionel Messi pour l’avoir affronté à plusieurs reprises. Dans les colonnes de Fox Sports, il s’est confié à son sujet. 

« Je ne doute pas qu'il sera à la Coupe du Monde au Qatar. C'est ce dont il a besoin et ce qu'il veut. Pour le voir comme je le vois jouer en Espagne, Messi se soucie de gagner, il se fiche du reste. Il veut gagner. Il joue. Il marque des buts. Il se fixe des objectifs et veut les atteindre. Je n’ai aucun doute. Si vous lui donnez le pouvoir, il va jouer. Le système de Barça n'est pas le plus approprié pour lui. Il veut marquer des buts, des buts, des buts, des buts (sic) et veut gagner. Il a de la personnalité et du potentiel, il peut changer le match à tout moment, mais il a besoin que l'équipe lui fasse confiance. C’est à l’entraîneur de trouver les solutions pour exploiter la carte Messi de la meilleure des façons », a déclaré le coach des Colchoneros.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :