Barça : Ansu Fati fait du rab à l'entraînement avec la Roja

Publié le
Par Blaugranas

Point d’orgue de son retour en forme, Ansu Fati a été convoqué avec la sélection espagnole pour le rassemblement de fin de saison dans le cadre de la Ligue des Nations. Si, pour le moment, le jeune attaquant du Barça n’a pas encore joué une seule minute, il travaille beaucoup à l’entraînement en séances individuelles avec Luis Enrique.


Ansu Fati s'entraîne dur


Après de longs mois de blessures et de rechutes, Ansu Fati sait qu’il lui faut être patient pour enchaîner à nouveau les matchs. Après quelques entrées en jeu, l’attaquant blaugrana a rejoint la Roja et devrait disputer quelques minutes au cours des deux derniers matchs.


Ce qui est sûr, c’est qu’Ansu Fati met ce rassemblement à profit pour parfaire sa condition physique. Selon As, lors du dernier entraînement, il est resté un peu plus longtemps à l’entraînement alors que le travail physique était terminé et que les autres joueurs faisaient quelques tirs au but, Ansu Fati s’est isolé avec Luis Enrique pour une demi-heure de travail supplémentaire.




Interrogé en conférence de presse sur cette charge de travail supplémentaire, Luis Enrique a tenu à rassurer les journalistes sur un risque de rechute : “Il est guéri, ne vous inquiétez pas, ces exercices ne vont pas le faire rechuter” a indiqué le sélectionneur de la Roja qui a tout intérêt à avoir un Ansu Fati en pleine forme dans l’optique du prochain mondial.



Réagissez à cet article :