Après avoir annoncé l'absence de Lamine Yamal, Flick a immédiatement commencé à chercher un éventuel remplaçant, et plusieurs joueurs pourraient prendre sa place.

Lamine Yamal, jeune ailier prometteur du Barça, apprécié des supporters, devra s'éloigner des terrains pour trois à quatre semaines en raison d'une blessure à la cheville survenue lors de la rencontre Barça-Leganés. Alors que l'équipe se prépare à affronter un adversaire redoutable qui est l'Atlético de Madrid, le week-end prochain, l'absence de Yamal soulève de nombreuses interrogations. Qui pourra prendre sa place ? Hansi Flick, l'entraîneur, doit maintenant trouver des alternatives solides pour maintenir la compétitivité de l'équipe.

Les options de Hansi Flick


Pour pallier l'absence de Lamine Yamal, Hansi Flick envisage plusieurs solutions. Des joueurs comme Ferran Torres, en forme, et Pau Víctor, qui a brillamment performé lors de la pré-saison, sont en tête de liste pour le remplacer. Ansu Fati, qui devrait revenir dans les jours prochains de sa blessure, pourrait également saisir cette opportunité pour briller. D'autres talents comme Fermín et Gavi, qui regagne confiance, pourraient jouer un rôle clé, tout comme le jeune Pablo Torre. Aussi Dani Olmo pourrait monter d'un cran pour occuper l'aile gauche et renvoyer Raphinha sur le côté droit. Enfin, Dani Rodríguez, issu de l'équipe réserve, reste une option à explorer, bien qu'il soit moins probable qu'il soit choisi. Ces choix stratégiques seront cruciaux pour le Barça dans les semaines à venir.