Le club brésilien de Palmeiras est sur le point de faire une offre de plus de 20millions d'euros pour arracher la signature d'un attaquant du FC Barcelone. 

Alors que le marché des transferts en Europe est désormais clos, le Brésil connaît une intense activité sur son marché, avec une fenêtre disponible jusqu'au 28 février. Cela offre aux clubs la chance d'améliorer leurs équipes et d'effectuer des opérations. Au centre de cette effervescence, Palmeiras, l'une des formations du football brésilien, se prépare à faire une offre pour une star en devenir du FC Barcelone.

L'intérêt de Palmeiras pour Vitor Roque


Palmeiras s'interesse fortement à Vitor Roque. Le club brésilien serait prêt à faire une offre de 24 millions d'euros pour s'arracher les services du joueur prêté par le FC Barcelone au Bétis. Cependant, un important obstacle subsiste : le club andalou n'est pas obligé de libérer son joueur et pourrait demander une compensation financière conséquente, surtout avec le marché des transferts en Liga actuellement fermé. Selon des sources du média brésilien UOL, Palmeiras espère bénéficier du soutien du Barça pour faciliter cette opération. La bonne entente entre Palmeiras et le FC Barcelone pourrait leur être favorable, mais les négociations s'annoncent difficiles, alors que l'attaquant brésilien semble être dans une situation compliquée des dernières semaines.

Un avenir flou au Bétis, pour Vitor Roque


Lors du mercato dernier, le Betis a renforcé son secteur offensif en janvier avec l'arrivée du Colombien Cucho Hernández, acquis pour 13 millions d'euros, renforçant la concurrence au sein de l'équipe andalou. Aussi, lors des deux derniers matchs de championnat, Tigrinha n'a pas été titularisé face à l'Athletic Bilbao (match nul 2-2 à Villamarín) ni contre le Celta de Vigo (défaite 3-2). Manuel Pellegrini a préféré aligner Bakambu en attaque.