Mercato : courtisé, Ferran Torres envoie un message très clair au PSG !
Alors qu'il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, l'attaquant du FC Barcelone a tenu à clarifier la question de son avenir.

L'un des dossiers qui pourraient animer ce mercato de cet été, est celui concernant Ferran Torres (26 ans), l'attaquant du FC Barcelone. À un an de la fin de son contrat, et alors qu'il n'a pas encore prolongé, il est annoncé du côté du PSG, ce que le concerné a clarifié.
Ferran ne sait rien du PSG
Il revient des indiscrétions que l'attaquant du Barça est le profil coché par le coach Luis Enrique en cas de départ de Barcola. Ferran Torres est très apprécié par le coach espagnol du PSG qui l'a entraîné lors de son passage à la Roja. Effectivement, c'est lors de la conférence de presse avant le premier match de l'Espagne à Atlanta contre le Cap-Vert que le concerné a réagi aux rumeurs : « Je ne sais rien du PSG et cela ne m'intéresse pas », a-t-il répondu lorsqu'on l'a interrogé sur le prétendu intérêt des champions d'Europe pour le recruter cet été.
Lire aussi : Coup de tonnerre au Barça : un goleador sur le point de signer !
Ferran focalisé sur la Coupe du monde
Désormais, sa priorité est d'aider l'Espagne à bien démarrer sa campagne en Coupe du monde : « Chaque match d'une Coupe du monde est comme ça, car pratiquement chacun d'eux est une question de vie ou de mort. On joue pour tout, on joue pour beaucoup. Mais il est vrai que lors du premier match, il faut démarrer fort, il faut imposer son style et empocher les trois points », a-t-il insisté.
Lire aussi : Le Barça prépare une prolongation de contrat pour Ferran Torres
Ferran veut juste être sur le terrain
Avec la blessure de Lamine Yamal, la position de Ferran n'est pas connue d'avance. Tout porte à croire que Ferran débutera en attaque aux côtés de Mikel Oyarzabal et Dani Olmo. Interrogé sur sa position préférentielle pour cette rencontre, Ferran a répondu sans détour : « Tant que je suis sur le terrain, je suis toujours à l'aise. L'un de mes atouts est ma polyvalence : je peux jouer aux trois postes offensifs, en tant qu'attaquant, et au final, c'est l'entraîneur qui décide où il veut me placer. Quand il me placera à un poste, je donnerai le meilleur de moi-même », a-t-il déclaré.
Lire aussi : 'Le requin' Ferran mord trois fois et vise plus haut