Barça-Alavés : Yamal bat un record de Messi
Lors de la rencontre entre le FC Barcelone et le Deportivo Alavés, le prodigue espagnol Lamine Yamal, a battu un record de Lionel Messi.
Lamine Yamal, à seulement 17 ans, s'impose déjà comme une figure montante du FC Barcelone. Lors du match du Barça contre Alavés, il a captivé l’attention des fans avec une performance mémorable, laissant entrevoir un potentiel immense. Les spectateurs ont été témoins de son incroyable capacité à dribbler, notamment lorsqu'il a défié jusqu'à sept défenseurs adverses, suscitant des comparaisons immédiates avec le légendaire Lionel Messi. Cette rencontre a non seulement été marquée par la victoire serrée de son équipe, mais aussi par ses prouesses lui ont permis de battre un record de la légende argentine du FC Barcelone, Lionel Messi.
Yamal a dribblé plus que Messi
Plus qu'une simple victoire, Lamine Yamal a battu un record qui était jusque-là détenu par Messi, réalisant 11 dribbles réussis sur 21 tentés. Lors de la rencontre entre le FC Barcelone et Majorque en 2007, Messi, quant à lui avait reussi 10 dribbles sur 20 tentés. Ce fait marquant souligne son incroyable talent et sa capacité à briller sous pression. Actuellement, il se classe en tête des dribbleurs de LaLiga, avec un total impressionnant de 73 dribbles réussis au championnat. Cette performance exceptionnelle le place au-dessus de joueurs de renom comme Vinicius Jr et Kylian Mbappé. L’avenir semble donc radieux pour ce jeune prodige qui pourrait bien devenir l'un des piliers du club catalan.