Alors qu'il poursuit sa convalescence, le milieu de terrain du FC Barcelone, Marc Bernal fera partie du voyage en Arabie Saoudite avec ses coéquipiers.

Le jeune milieu prometteur du FC Barcelone, Marc Bernal, s'est blessé le 27 août dernier lors du match entre le Barça et le Rayo Vallecano. Considéré comme une révélation du début de saison, il a été contraint de ralentir sa progression en raison d'une blessure, avec un diagnostic d'absence d'un an. Néanmoins, le joueur continue de s'investir activement dans les activités du club, comme il l'a encore prouvé récemment.

Bernal en Arabie Saoudite


Le joueur a sollicité Hansi Flick pour obtenir l'autorisation de participer au voyage pour la supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite. Son objectif est de soutenir l’équipe lors de la lutte pour le premier titre, en commençant par les demi-finales face à l’Athletic Bilbao ce mercredi, suivie d'une éventuelle finale contre Majorque ou le Real Madrid dimanche. Ce geste témoigne de l’engagement du joueur, bien qu’il ait déjà essuyé une défaite au stade de Montjuïc lors du match entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid. Cependant, Ter Stegen demeurera au centre d'entraînement afin d’éviter un long déplacement, sa blessure étant plus récente que celle de Bernal.