Coup dur : le départ d'un attaquant annulé in extremis, c'est le chaos !
Un coup dur vient de bloquer le départ d'un attaquant du FC Barcelone.

Avant de s'envoler pour l'Italie afin de disputer un tournoi triangulaire amical, l'entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, a choisi d'écarter deux joueurs de son groupe, dont Roony Bardghji. Une décision mûrie pour leur permettre de se trouver un nouveau point de chute, le coach leur ayant clairement fait comprendre qu'ils ne faisaient pas partie de ses plans pour la saison à venir.
Une blessure au mauvais moment
Malheureusement, un coup très dur pour l'ailier du FC Barcelone Roony Bardghji pourrait bouleverser les plans. En effet, l'attaquant Suédois a semé l'inquiétude au Barça après qu'il s'est blessé lors de l'entraînement de lundi. Roony a quitté l'entraînement en pleurs et visiblement sous le choc, jetant le trouble au sein du vestiaire barcelonais ; le Suédois souffrirait d'une rupture du ligament croisé antérieur. Le communiqué officiel du FC Barcelone est encore attendu, bien que les premiers résultats fassent état d'une longue absence de plusieurs mois pouvant atteindre une demi-année.
Lire aussi : Le Barça face à un dilemme de taille avec Roony Bardghji
Un frein à un éventuel transfert
Roony était très courtisé sur le marché des transferts. Bien qu'un transfert définitif ne fût pas encore avancé, un prêt était en vue pour alléger la masse salariale et permettre à l'ailier d'avoir plus de temps de jeu, surtout que le Barça a recruté Karim Adeyemi pour renforcer le même poste que celui de Roony. Ce coup dur survient donc, à un moment particulièrement délicat pour Bardghji. Si la gravité de la blessure est avérée, les prévisions du joueur et du club pour ce mercato pourraient être chamboulés, empêchant donc un départ cet été. L'ailier suédois avait déjà été victime d'une rupture des ligaments croisés au genou droit lors de son passage à Copenhague. Encore une blessure qui freine la progression d'un talent exceptionnel.
Lire aussi : Mercato : Roony Bardghji affole l'Europe, trois clubs anglais tentent de le recruter