Le patron de Hull City confirme l'intérêt du Barça pour Jaden Philogène
L'intérêt du Barça pour son ailier anglais Jaden Philogène a été confirmé par le propriétaire de Hull City, Acun Ilicali.
Avec Nico Williams (21 ans) et Luis Díaz (27), Jaden Philogene (22 ans) est l'un des noms qui revient en instance du côté du FC Barcelone. D'après les dernières informations, les responsables Barcelonais avaient proposé un prêt assorti d’une option d’achat. Au même moment, une autre proposition pour Nico est évoquée, pour un club qui a du mal à trouver un équilibre financier. Ainsi, le turc Acun Ilicali, propriétaire de Hull City, a été questionné sur l'intérêt du FC Barcelone pour son ailier anglais, Jaden Philogène.
Ilicali admet l'existence d'un intérêt du Barça
Les propos d'Acun Ilicali ont été divulgués sur le portail 'TalkSport' selon lesquels : « Oui, tout est vrai. Mais j'ai dit à mes fans que je ne vendrais personne. Mon idée dans le football n'est pas de gagner de l'argent, mon idée est de créer un club plus fort et plus grand. Mais parfois de créer un club plus grand. Si un un joueur dit \"Je veux partir\", c'est un autre cas. Un changement de joueur n'est pas la fin du monde. Mais je ne voudrais pas arrêter la carrière ou les mouvements de mes joueurs à cause d'un contrat. Si Jaden veut déménager et dit qu'il veut aller quelque part, c'est quelque chose que nous ne pourrons pas faire grand-chose », a-t-il déclaré. Ilicali a donc confirmé l'intérêt du FC Barcelone et n'a pas exclu la possibilité d'un départ du joueur, une nouvelle qui ravira les dirigeants catalans. Reste à connaître la décision du concerné, qui serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais.