Hansi Flick se prononce sur Pau Victor son nouveau buteur
Lors de la conférence de presse suivant la rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Hansi Flick a partagé ses réflexions sur les performances de Pau Victor.
Depuis que Pau Victor a définitivement rejoint le FC Barcelone, il ne cesse de marquer des buts. Il a inscrit un but contre Manchester City et a réalisé un doublé lors du classico opposant le Barça au Real Madrid. Des performances ont été saluées par l’ensemble des Catalans et ont ouvert à Pau, les portes de l’équipe première. Il est prévu que Pau Victor participe à la présaison et que le coach tranchera en faveur de son intégration dans l'équipe première ou d'un prêt. Apparemment, l'attaquant Espagnol a réussi à se démarquer aux yeux de son entraîneur.
La porte de l’équipe première est ouverte
Après la rencontre, Hansi Flick a exprimé son opinion sur la performance de son avant-centre: « Nous verrons. Deux matchs, trois buts, pas mal. Il sait marquer et c'est bien pour un attaquant. La porte est toujours ouverte pour la première équipe.» a déclaré l’entraîneur du club catalan. Il semble que les chances de l'Espagnol de rester se soient considérablement améliorées.