Yerry Mina et Marlon, absents de l'entrainement ce mardi

Publié le
Par Lenny
Yerry Mina et Marlon, absents de l'entrainement ce mardi

Yerry Mina et Marlon Santos se sont entrainés en solitaire aujourd'hui à l'entrainement du FC Barcelone. Sur le départ, les deux joueurs pourraient quitter le club catalan dans les prochaines heures.

Manchester ou Everton pour Mina

Ernesto Valverde peut désormais compter sur tout son effectif à l'entrainement depuis le début de cette semaine. Les vacances sont terminées et les joueurs se préparent désormais pour le premier match officiel de la saison qui aura lieu ce dimanche à Tanger face au FC Séville dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne. Si la majorité de l'effectif est concentrée sur la saison, certains éléments tels que Yerry Mina et Marlon Santos sont concernés par un départ du Barça. Les deux joueurs ne se sont pas entrainés avec le groupe ce mardi en raison des négociations pour leur départ.

Alors qu'il semblait tout proche d'Everton, Yerry Mina a fait l'objet au dernier moment d'une surenchère de la part de Manchester United. Le Colombien va devoir décider dans les prochaines heures de son futur club, le mercato anglais se terminant le 9 août à 18h (heure française). Le montant de son transfert devrait dépasser les 30 millions d'euros.

En ce qui concerne Marlon, le défenseur brésilien est convoité par plusieurs clubs dont Sassuolo qui a fait une offre de 12 millions d'euros au Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :