Wolverhampton va devoir verser des millions au Barça

Publié le
Par Blaugranas

En ces temps de vaches maigres, tout est bon à prendre pour le FC Barcelone ! L’été dernier, les dirigeants du Barça pensaient réussir un bon coup en prêtant Francisco Trincao à Wolverhampton. Un prêt assorti d’une option d’achat de 30 millions d’euros. Mais le Portugais n’a pas convaincu le club de Premier League qui l’a renvoyé en Espagne. Mais tout n’est pas perdu dans l’histoire pour les culés qui vont récupérer 6 millions d’euros dans l’histoire.


Wolverhampton doit une pénalité au Barça


Francisco Trincao est donc de retour au FC Barcelone et ne devrait pas y faire de vieux os, car le Sporting Lisbonne est très intéressé par le profil de l’ailier de 22 ans. Selon la BBC, le renvoi du Portugais va coûter un beau petit billet à Wolverhampton, car le Barça avait pris soin d’inscrire le paiement d’une pénalité dans le contrat de prêt du joueur si le club anglais ne le conservait pas.


On parle d’une somme de 6 millions d’euros qui va revenir aux Blaugranas. Il n’y a pas de petit profit pour le FC Barcelone cette saison. Un Barça qui vient enfin de lancer son mercato avec l’officialisation du transfert de Franck Kessié.



Réagissez à cet article :