West Ham veut Sergiño Dest

Publié le
Par Clément
West Ham veut Sergiño Dest

Selon un rapport, le club anglais de West Ham, 18e de Premier League est intéressé par la signature du défenseur latéral de Barcelone Sergiño Dest, prêté actuellement à l'AC Milan.

Rude concurrence pour Dest


Dest a rejoint les Rossoneri en prêt le 1er septembre 2022, mais n'a été titularisé que deux fois en Serie A et n'a pas été retenu dans l'équipe de Ligue des champions pour les huitièmes de finale.

Comme évoqué il y a quelques jours, l'AC Milan ne déclenchera pas l'option d'achat dont il dispose pour rendre le prêt permanent, mais le FC Barcelone souhaite toujours se débarrasser du défenseur international américain et les Hammers sont l'un des clubs intéressés par sa venue cet été.

West Ham serait en concurrence avec l'Atlético Madrid, Villarreal, Séville, Valence, Union Berlin, Lyon, Crystal Palace et Wolverhampton pour la signature. Dest est une perspective intéressante parce qu'il n'a que 22 ans, mais il joue régulièrement en Europe depuis sa révélation en Eredivisie où il s'était montré avec l'Ajax d'Erik ten Hag en fin d'année 2019.

Ayant joué pour l'Ajax, le Barça et l'AC Milan, bien que de manière sporadique, il possède une grande expérience du haut niveau (C1 + C3 + Coupe du monde 2022) avec plus de 120 matchs depuis ses débuts professionnels et ne peut que s'améliorer à mesure qu'il joue.

Défensivement, il n'est pas le meilleur au monde, mais il possède de très bonnes capacités athlétiques, plutôt bon offensivement, ce qui conviendrait parfaitement à la Premier League. 

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :