Wenger confie la plus grande erreur dans sa carrière

Publié le
Par Lenny Khennouf

Dans une interview à Bein Sport, Arsène Wenger est revenu sur un épisode de sa carrière d’entraîneur qu'il regrette encore. Le manager français a révélé qu'il aurait pu signer Leo Messi en 2003 mais que finalement l'affaire n'a pas été conclue avec le Barça.

«Dans la vie, il faut vivre avec des remords»

Arsène Wenger a révélé une anecdote sur sa carrière qui aurait pu changer le cours de l'histoire du football. Alors qu'il entraînait Arsenal, l’entraîneur français a expliqué qu'il aurait pu signer un Lionel Messi encore tout jeune mais que finalement l'affaire n'a pas aboutie :

« Dans la vie, il faut vivre avec des remords, avec des affaires manquées et une d'elles concernait Messi. En 2003, quand nous avons recruté Cesc Fabregas, nous avons discuté avec Leo Messi. À cette époque, nous étions au niveau du Barça, nous pouvions construire une équipe de jeunes très forte avec de bons joueurs. Avec Messi, Piqué et Fabregas, qui étaient vraiment en progression, nous aurions pu faire une excellente équipe. Piqué et Fabregas sont venus en Angleterre, mais Messi est resté. C'est vrai qu'il nous intéressait mais maintenant, il est intouchable. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :