Vendre Kessié pour acheter Bernardo Silva ?

Publié le
Par Clément
Vendre Kessié pour acheter Bernardo Silva ?

Le joueur portugais Bernardo Silva est toujours dans le collimateur du club culé et un arrangement financier aurait été trouvé pour payer le joueur sans nuire aux caisses du club.

Bernardo Silva, cible prioritaire de Xavi 


La victoire contre Villarreal a prouvé deux choses. Que l'absence de Sergio Busquets n'est plus un traumatisme pour le Barça avec son nouveau schéma à quatre milieux de terrain. Il existe aussi un atout très important qui était passé inaperçu jusqu'à présent. Je fais référence à Franck Kessié, qui commence à démontrer les raisons qui ont poussé Xavi à le demander avec tant d'insistance. Le milieu de terrain ivoirien s'adapte peu ou prou au jeu du FC Barcelone et pourrait être d'une grande aide pour enfin signer Bernardo Silva, car Kessié jouit d'une très belle côte sur le marché des transferts.

Sans aucun doute, sa reconnaissance publique a eu lieu contre le Villarreal CF. Le joueur a joué les 90 minutes à un niveau élevé et physiquement, il était partout. Franck Kessié est très apprécié en Italie, à tel point que des équipes comme l'Inter Milan, la Juventus ou Naples seraient prêtes à mettre beaucoup d'argent sur la table. En Italie, on parle d'offres allant jusqu'à 35-40 M€.

Un transfert de ce niveau pour un joueur arrivé gratuitement il y a moins d'un an serait une aubaine pour le Barça qui pourrait se servir de cette manne financière pour régler enfin le transfert de Bernardo Silva.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :