Une semaine décisive pour le dossier Neymar !

Publié le
Par Elka
Une semaine décisive pour le dossier Neymar !

Alors que Neymar n'est pas présent dans le groupe du Paris Saint-Germain ce soir pour affronter Nîmes, son dossier pourrait prendre une toute autre tournure la semaine prochaine.

Qui remportera Neymar ?

En effet, d'après les informations de la presse espagnole et en particulier du journal Sport, le FC Barcelone et le Real Madrid sont entrés dans le sprint final à la signature de l'international brésilien. 

Du côté du Paris Saint-Germain, on bloquerait, depuis maintenant plusieurs semaines, toutes propositions faites par le FC Barcelone préférant vendre son numéro 10 au Real Madrid. Du côté du joueur, on privilégierait un retour au Camp Nou deux ans après avoir quitté la Catalogne. 

Alors que la proposition de prêt avec obligation d'achat du FC Barcelone semblait avoir convaincu les dirigeants parisiens, ces derniers, qui avaient donné leur accord de principe sont revenus sur leur position voyant l'offre du Real Madrid supérieure à celle de leur homologue barcelonais. Les dirigeants madrilènes seraient en effet prêts à débourser 120 millions d'euros et d'y ajouter des joueurs d'une valeur totale de 60 millions d'euros

Devant cette proposition, le FC Barcelone réfléchirait à revoir son offre. On le sait, le club manque de liquidités et ne sera pas en mesure de faire des folies dans ce dossier. À moins que les dirigeants arrivent rapidement à se séparer des joueurs transférables tels qu'Ivan Rakitic ou encore Philippe Coutinho.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :