Une piste très sérieuse pour Luis Suarez !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Luis Suarez est dans le viseur de David Beckham selon Esport3. L'ancienne gloire anglaise lancera en 2020 un nouveau club aux Etats-Unis, l'Inter de Miami et souhaite recruter des joueurs de top standing pour son équipe qui évoluera en MLS.

Suarez est sous contrat jusqu'en 2021

Après une carrière de footballeur réussie, David Beckham s'est lancé dans les affaires. L'ancien milieu de terrain anglais a lancera en 2020 un nouveau club en MLS et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a de l'ambition. En effet, Beckham veut constituer une équipe extrêmement compétitive et cible des joueurs de qualité. 

Selon Esport3, Luis Suarez est une des cibles de l'Anglais. Ce dernier souhaiterait le faire venir à Miami en 2020. L'Uruguayen est sous contrat au FC Barcelone jusqu'en 2021 et a 32 ans, il semble être en perte de vitesse. Une pré-retraite aux Etats-Unis serait une belle porte de sortie pour le Pistolero d'autant plus que Beckham souhaite lui proposer un contrat de quatre saisons, de quoi bien garnir ses comptes avant de raccrocher les crampons.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :