Une offre italienne sur la table pour Arturo Vidal ?

Publié le
Par Ange
Une offre italienne sur la table pour Arturo Vidal ?

Arrivé au Barça en 2018, Arturo Vidal ne cache plus ses envies de départ. Le FC Barcelone ne serait pas opposé à son transfert et aurait même reçu une offre d’un cador de Serie A.


Arturo Vidal proche d’un retour en Italie


Après deux ans passés au Barça, Arturo Vidal compte achever son périple en Catalogne. Bien qu’il entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain, le milieu de 33 ans est ouvert à un départ. Ça tombe bien, puisque le FC Barcelone aurait une offre pour le Chilien.


D’après Sport, l’Inter Milan aurait formulé une offre pour Arturo Vidal. Le nom du milieu de terrain chilien a régulièrement été associé aux Nerazzurri ces dernières semaines. Antonio Conte et le joueur s'étaient déjà côtoyés à la Juventus de Turin, et l'entraineur souhaite de nouveau travailler avec le milieu blaugrana.


Selon Sport, les retrouvailles entre Arturo Vidal et Antonio Conte sont en bonne voie à l’Inter Milan. Le média catalan révèle en effet que le Barça ne devrait pas s’opposer à la vente du polyvalent milieu de terrain. Le journal avance que les Blaugranas sont touchés par la suspension des compétitions. Ils ont besoin de liquidités pour renflouer leurs caisses.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :