Une offre incroyable du Barça pour Vlahović ?

Publié le
Par Clément
Une offre incroyable du Barça pour Vlahović ?

L'avant-centre serbe est l'une des cibles inattendues du FC Barcelone pour le prochain marché des transferts. Malgré la présence de Robert Lewandowski (qui aura 35 ans l'été prochain), les Blaugranas sont conscients de la nécessité d'améliorer sa ligne d'attaque à court terme et se tourne vers le marché des transferts pour trouver une option en vue de l'avenir. Dušan Vlahović, actuellement à la Juventus (42 matchs, 19 buts), est un jeune joueur de qualité pour lequel il faudra payer environ 80 M€, une somme que l'équipe de Xavi Hernández n'est pas en mesure de s'acquitter, à moins qu'elle parvienne encore à réduire sa masse salariale pour pouvoir recruter.

L'ancien goleador de la Fiorentina, a fait les gros titres en Italie pendant la fenêtre de transfert hivernale concernant son possible départ des Bianconeri, plusieurs grosses écuries européennes comme le Real Madrid et Chelsea semblant l'observer.

L'argent comme problème


La Vieille Dame étant en proie à des problèmes sportifs, financiers et judiciaires, va devoir libérer de l'espace et vendre un ou plusieurs joueurs. Dans ce sens, le Barça serait très intéressé par Vlahović, mais ne dispose pas de la trésorerie nécessaire pour financer un tel transfert. À moins de trouver un plan de viabilité qui satisfasse La Liga, ou bien de réaliser une ou deux grosses ventes cet été, on voit mal comment cette opération pourrait être conclue, tant les finances du club catalan sont toujours dans le rouge.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :