Une offre importante du Real Madrid pour Neymar

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le Real Madrid aurait réalisé une première offre pour Neymar selon Mundo Deportivo. Les Merengue offriraient Gareth Bale en plus de 90 millions d'euros. L'agent du Gallois a cependant affirmé ne rien savoir de cette offre.

Le Real Madrid veut faire d'une pierre deux coups

Malgré les multiples arrivées dans le secteur offensif, le Real Madrid n'est pas rassasié et compte bien réaliser un nouveau grand coup sur le mercato. Mundo Deportivo a affirmé que les dirigeants madrilènes sont toujours intéressés par Neymar, qui souhaite vivement quitter le PSG. Dans le même temps, la Maison Blanche a un grand objectif : se séparer de Gareth Bale, qui est devenu indésirable depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real. Le 3e de la dernière Liga aurait donc formulé une offre au club parisien comprenant l'attaquant gallois assorti d'une somme de 90 millions d'euros à Pini Zahavi, qui se charge de transmettre l'offre au club de la capitale française.

Cependant, l'agent de Gareth Bale a affirmé qu'il n'avait pas entendu parler d'une telle offre et que le joueur gallois était encore au Real même si son départ est imminent. Les dernières rumeurs envoient Bale en Chine où il pourrait devenir le joueur le mieux payé de la Chinese Super League.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :