Une nouvelle offre du FC Barcelone pour Neymar?

Publié le
Par Céline Crespin


Le feuilleton Neymar est toujours en cours d'écriture. Comme le suggère Footmercato, il fait couler beaucoup d'encre. Ainsi, même les médias sportifs en charge du suivi du transfert du joueur brésilien sont en désaccord. La rédaction Blaugranas vous propose un aperçu de la discorde. 

Une offre plus conséquente pour rapatrier Neymar 

Cette semaine, le FC Barcelone aurait proposé une nouvelle offre plus conséquente au Paris Saint-Germain pour rapatrier Neymar. Plusieurs médias européens dont Sky Allemagne s'accordent effectivement à dire que le Barça serait prêt à toutes les folies pour faire revenir le joueur brésilien en Catalogne. Les dirigeants barcelonais envisageraient effectivement la possibilité de débourser 100 millions d'euros et le transfert de deux joueurs parmi Philippe Coutinho, Nelson Semedo, Ousmane Dembélé, Malcolm et Ivan Rakitic. En augmentant son offre de 60 millions d'euros sans compter les transferts, le FC Barcelone espérerait ainsi satisfaire les dirigeants parisiens. 

Des informations démenties

Le quotidien sportif Mundo deportivo dément les informations publiées dans la presse européenne. Selon le média catalan, le FC Barcelone n'aurait en réalité proposé aucune offre au Paris Saint-Germain. Pour appuyer ses propos, Mundo deportivo explique effectivement que le Barça n'aurait pas l'intention de débourser le moindre centime pour Neymar. Le transfert de joueurs serait donc la seule option possible pour le FC Barcelone. Or, le Barça a récemment déclaré que Nelson Semedo et Ousmane Dembélé n'étaient pas à vendre. Cela réduit donc considérablement l'offre du FC Barcelone qui n'aurait de toute façon pas prévu de dépasser 170 millions d'euros dans les échanges de joueurs. On est donc loin des 300 millions d'euros espérer par le PSG. Le feuilleton Neymar n'a donc pas finit de nous tenir en haleine cet été. 


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :