Une cellule de crise mercato au FC Barcelone !

Publié le
Par Elka
Une cellule de crise mercato au FC Barcelone !

En ce dernier mois du mercato estival, le FC Barcelone a encore du pain sur la planche. Alors que le cas Neymar s'avère tout autant compliqué, des départs sont à prévoir du côté de l'effectif catalan. Pour maximiser la performance de sa cellule de recrutement, Josep Maria Bartomeu a décidé de s'entourer d'une équipe de choc.

Une cellule de crise mercato

En effet, selon les informations d'AS, le président catalan s'appuiera sur son directeur général : Oscar Grau. À ses côtés, le responsable de l’équipe première Javier Bordas et deux responsables du secteur technique Éric Abidal et Ramon Planes

Au programme des réunions de travail : le dégraissage de l'effectif avec sur le dessus de la pile, les cas Rafinha, Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. L'objectif, rentrer un maximum de liquidités et ne pas laisser des joueurs perdre de la valeur par manque de temps de jeu. 

Enfin, il sera également question du cas Neymar. L'international brésilien qui a exprimé à plusieurs reprises sa volonté de rejoindre le club, sera, à coup sûr, l'objet de discussions entre le club catalan et le Paris Saint-Germain.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :