Un titi sacrifié pour la succession de Jordi Alba ?

Publié le
Par Ange
Un titi sacrifié pour la succession de Jordi Alba ?

Indéboulonnable depuis son arrivée au Barça en 2012, Jordi Alba commence à prendre de l’âge. La direction du FC Barcelone pourrait piocher au FC Porto pour lui trouver une doublure.


Le successeur de Jordi Alba déniché à Porto

 

Au Barça depuis 2012, Jordi Alba est devenu une référence au poste d’arrière gauche. Avec le temps, le latéral actuellement âgé de 31 ans ne devrait plus afficher les mêmes performances. Raison pour laquelle les Blaugranas commencent à penser à sa succession.

 

Selon Sport, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alex Telles. Âgé de 27 ans, le latéral brésilien évolue actuellement au FC Porto. Il compte 8 buts et 5 passes décisives en 23 matches de Liga Sagres cette saison. Des performances qui laisseraient pantois la direction du Barça.

 

Celle-ci serait déjà fixée sur Alex Telles. Sa clause libératoire s’élèverait à 40 millions d’euros. Seulement, avec la crise liée à la suspension des compétitions, il n’est pas certain que les Blaugranas disposent de ce montant.

 

Pour Sport, le Barça pourrait inclure Marc Cucurella dans le deal. Formé à la Masia, celui-ci réalise une belle saison du côté de Getafe (5e de Liga) où il est prêté. Il compte d’ailleurs 1 but et 5 passes décisives.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :