Un sérieux ultimatum fixé par le Barça à Ousmane Dembélé !

Publié le
Par Allassane Kone

L’international français Ousmane Dembélé s’est une fois de plus illustré par un retard lors de la préparation de la finale de la Coupe du Roi contre Valence. Excédés, les dirigeants du FC Barcelone auraient menacé de le vendre s’il ne changeait pas de comportement.


Arrivé contre 105 millions d’euros (hors bonus) pour remplacer Neymar parti au PSG, l’international français Ousmane Dembélé peine à répondre aux attentes placées en lui. L'international français n'est certes pas épargné par les blessures mais il se fait aussi régulièrement remarquer pour son comportement hors du terrain. Le dernier exemple en date remonte à la préparation de la Coupe du Roi où l'international tricolore a accusé un important retard.

Un manque de professionnalisme

Du haut de ses 22 ans, l’attaquant français du FC Barcelone semble manquer de professionnalisme. Critiqué et parfois puni pour ses nombreux retards, Ousmane Dembélé ne change toujours pas. Selon le quotidien AS, il s’est une fois de plus illustré par un retard à l’entrainement lors de la préparation de la finale de la Coupe du Roi contre Valence. Et ce comportement commencerait à sérieusement agacer du côté du Barça. 

Les dirigeants menaceraient de le vendre

Cette fois la goutte d’eau a fait déborder le vase, les dirigeants du club catalan ont prévenu l’entourage du français, qu’il sera mis en vente, s’il ne changeait pas de comportement.