Un international français courtisé par le FC Séville et des formations de Premier League

Publié le
Par Blaugranas

En manque de temps de jeu au Barça, Clément Lenglet aurait déjà quatre pistes sérieuses pour le prochain mercato estival.


L'Angleterre ou l'Espagne pour Lenglet


Arrivé au FC Barcelone à l’été 2018 en provenance du FC Séville, Clément Lenglet s’est tout de suite imposé comme un titulaire indiscutable en défense centrale. Mais cette saison, l’international français est relégué sur le banc et n’entre pas dans les plans de l’entraineur blaugrana Xavi, lui préférant Gerard Piqué, Ronald Araujo ou Éric Garcia.




Sous contrat jusqu’en juin 2026, Lenglet est poussé vers la sortie par le Barça, et a déjà reçu des offres d’autres écuries européennes. Le journaliste réputé Ferran Correas précise que le joueur de 26 ans ne manquera pas d’opportunités. Pisté par Newcastle cet hiver, Lenglet serait toujours dans le viseur des Magpies ainsi que des deux clubs londoniens Tottenham et West Ham.


Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2026, il ferait aussi les yeux doux au FC Séville, son ancien club. Le quotidien catalan Sport précise par ailleurs que le montant de l’opération devrait se situer entre 15 et 20 millions d’euros. Affaire à suivre…




Réagissez à cet article :