Un intérêt de Manchester United pour André Gomes ?

Publié le
Par Florian


Alors que Manchester United vient d'officialiser la venue d'Alexis Sanchez en provenance d'Arsenal, les Reds Devils ne comptent pas s'en arrêter là et viseraient le milieu de terrain du Barça : André Gomes.

André Gomes sur le départ ?

En effet, d'après les informations de Don BalonJosé Mourinho apprécierait particulièrement le profil du milieu de terrain de 24 ans, André Gomes.

D'après la même source, Manchester United pourrait passer à l'action dans les derniers jours du mercato hivernal. Du côté du FC Barcelone, on ne serait pas contre son départ à condition de récupérer les 35 millions d'euros déboursés pour le faire venir de Valence en 2016. Décevant depuis son arrivée au Barça, Gomes a joué sur le terrain du Betis et a montré quelques signes d'optimisme. Il a fait preuve d'une grande implication et a réalisé une performance correcte. Le recrutement de Coutinho est cependant une mauvaise nouvelle pour lui et il devra montrer davantage de qualité lorsque sa chance viendra.

Autre information, cette fois-ci parallèle, André Gomes et José Mourinho ont le même agent à savoir Jorge Mendes. Chose qui pourrait faciliter la transaction...



Réagissez à cet article :