Un grand club italien veut recruter Malcom

Publié le
Par Lenny

Malgré le peu de temps de jeu dont il bénéficie au Barça, Malcom garde la cote en Europe et plusieurs clubs pourraient tenter une offensive lors du prochain mercato estival. L'Inter suit attentivement le Brésilien et souhaite le recruter en vue de la saison prochaine.

Malcom garde la cote

Le doute continue de planer autour de l'avenir de Malcom. Le Brésilien n'entre pas dans les plans de Valverde et pourrait être prier de se chercher un nouveau club l'été prochain. Après avoir sollicité le prêt du joueur en janvier dernier, l'Inter revient à la charge, cette fois-ci pour le recruter. 

Sa jeunesse et ses qualités de débordement confèrent à Malcom une bonne cote partout en Europe. Sport avance que Tottenham est également sur le dossier et serait même prêt à formuler une offre de 40 millions pour le Brésilien soit quasiment la somme que le club catalan a déboursée pour s'offrir les services de l'ailier. En tout cas, si une offre suffisante venait à se présenter l'été prochain, le Barça ne retiendrait pas son joueur qui a joué seulement huit rencontres de Liga cette saison.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :