Un échange prévu entre Antoine Griezmann et Joao Felix ?

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid seraient disposés à s'échanger Antoine Griezmann et Joao Felix en vue de l'exercice 2021-22. C'est du moins ce qu'avance le média Esport 3.


Le Petit Prince de retour au Wanta Metropolitano ?


Les deux pensionnaires de Liga verraient cet échange d’un bon œil, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les deux joueurs ont été achetés à un prix similaire, 120 millions pour le Français, contre 126 pour le Portugais.


La deuxième, les deux joueurs n’ont pas réussi à s’imposer dans leurs clubs respectifs. Le natif de Mâcon est à la peine depuis son arrivée, malgré des progrès ces derniers mois et ses 19 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues. Quant à Joao Felix, sa deuxième partie de saison a été très compliquée et le joueur a peu à peu perdu son statut de titulaire.


Troisième point, le représentant de Joao Felix est Jorge Mendes, un agent qui entretient une relation très amicale avec le président du Barça Joan Laporta, ce qui peut faciliter l’opération, bien que la presse espagnole affirme qu’un tel échange avait déjà été proposé l’année dernière sans succès.


Antoine Griezmann fait de nouveau rêver le président colchonero


Dans un entretien accordé mardi soir dans l'émission espagnole El Larguero, le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, n'a de son côté pas caché son envie de faire revenir Antoine Griezmann chez les Colchoneros.


"C'est un joueur magnifique. J'aimerais le récupérer, a-t-il déclaré. Mais je ne pense pas que le Barça souhaite vendre Antoine Griezmann. A l'Atlético, il a connu des saisons magnifiques. C'est un ami."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :