Un échange Neymar - Griezmann l'été prochain, la folle rumeur enfle en Espagne !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Un échange Neymar - Griezmann l'été prochain, la folle rumeur enfle en Espagne !

C'est une bombe à retardement qui enfle en Espagne depuis plusieurs semaines. Selon le journal El Pais, le transfert de Griezmann reste très critiqué en interne et le vestiaire a encore en travers de la gorge le retour avorté de Neymar, exceptionnel depuis le début de la saison à l'inverse du Français.

Ambiance tendue à Barcelone

Le mercato a laissé une saveur amère à Barcelone. Le dossier Neymar a battu son plein jusqu'à la dernière minute et son transfert avorté a frustré les cadres catalans, évidemment très proches du Brésilien. Les dirigeants est remise en question par des joueurs comme Gerard Piqué qui a accusé l'état-major de manipuler les médias après la rencontre face à Getafe. Dans ce climat, Antoine Griezmann a fait ses premiers pas avec le club catalan et force est de constater que l'international français déçoit énormément pour le moment. Cantonné sur l'aile gauche, Griezmann peine à trouver ses marques et l'ombre de Neymar continue de planer en Catalogne.

Vers un échange l'été prochain

Selon Le 10 Sport, un échange Neymar - Griezmann + argent ne cesse de prendre de l'ampleur ces dernières semaines. Le transfert de Griezmann imposé par la direction et contre le gré du vestiaire ne passe pas et les dirigeants pourraient se résoudre à satisfaire les désirs de la bande à Messi. De plus, Neymar a déjà annoncé à ses dirigeants qu'il réclamera son départ l'été prochain. Le feuilleton de l'été prochain a déjà commencé...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :