Un crack de l’Espanyol dans le viseur du Barça ?

Publié le
Par Ange

D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzo, le FC Barcelone lorgnerait une pépite de son voisin l’Espanyol. La clause libératoire du milieu barcelonais s’élèverait à moins de 10 millions d’euros.


Un milieu de l’Espanyol sur les tablettes du Barça

 

A en croire Gianluca DI Marzo, le Barça pourrait piocher à l’Espanyol lors du prochain mercato. Le journaliste italien, spécialiste du mercato, croit savoir que le FC Barcelone en pince pour Nico Melamed.

 

Âgé de 18 ans, Nico Melamed est un polyvalent, il peut aussi bien jouer au milieu de terrain qu’en attaque. La cible du Barça cartonne avec les équipes jeunes de l’Espanyol et compte 7 buts en 27 apparitions. Il a fait une apparition avec le groupe professionnel en août, lors de la victoire des siens contre Lucerne (3-0) pour le 3e tour qualificatif pour la Ligue Europa.

 

Formé à l’Espanyol, Nico Melamed est sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023. Sa clause libératoire est estimée à 8 millions d’euros. Comme le Barça, le Real Madrid et le Bayern suivraient aussi la pépite catalane.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :