Un club anglais prêt à concurrencer le Barça sur Ricardo Rodriguez

Publié le
Par Allassane Kone

 A la recherche d’un latéral gauche pour doubler Jordi Alba, le FC Barcelone aurait coché le nom du joueur du Milan AC, Ricardo Rodriguez, latéral suisse qui fait également l'objet d'un suivi d'Arsenal. 


Qui sera la doublure de Jordi Alba pour la saison à venir ? C’est une question que plusieurs observateurs se posent. Mais elle demeure difficile à répondre à ce jour car plusieurs joueurs ont été annoncés notamment Filipe Luis, Junior Firpo ou encore Raphäel Guerreiro avant que la piste menant au joueur du Milan AC, Ricardo Rodriguez ne prenne de l’ampleur. Estimé à environ 20 millions d’euros, le transfert du latéral suisse semblait facile à conclure. Sauf qu’un club anglais serait prêt à s'activer dans ce dossier. 

Arsenal lorgne Ricardo Rodriguez

Cette information nous vient du quotidien anglais The Express, qui annonce que le club anglais coaché par Unai Emery suit aussi le joueur suisse du Milan AC. En effet, la priorité du club anglais serait le polyvalent joueur du Celtic Glasgow Kieran Tierney, mais en cas d’échec, Arsenal pourrait se rabattre sur Ricardo Rodriguez et concurrencer sérieusement le FC Barcelone.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :