Un cador anglais abandonne la piste menant à Gavi

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations rapportées par Sport ce lundi, Liverpool aurait abandonné ses tentatives pour recruter le milieu de terrain du FC Barcelone, Gavi.


Liverpool abandonne pour Gavi


Il y a quelques jours, la possibilité que Gavi quitte le FC Barcelone a été évoquée. Sa clause de 50 millions d'euros était trop tentante pour de nombreuses équipes en Europe. Les Reds étaient les premiers à vouloir mettre les 50 millions sur la table pour faire du joueur espagnol l'un de ses joueurs clés pour la prochaine décennie.




Cependant, il semble que cette option n'ira pas plus loin, et heureusement pour le blaugrana. Comme le confirme Sport, les Anglais ont décidé de renoncer à leurs efforts en raison du désir de Gavi de renouveler avec le Barça. Ce nouveau contrat sera signé prochainement et avec lui, l'international espagnol disposera d'une clause libératoire de 1 000 millions d'euros.


Anfield a donc fait un revirement rapide et va alors concentrer ses efforts sur la signature de Kalvin Phillips en provenance de Leeds United. Cette saison Gavi a disputé 46 matches avec les Blaugranas, inscrit deux buts et délivré six passes décisives.




Réagissez à cet article :