Un autre prétendant pour Evan Ndicka

Publié le
Par André Martins
Un autre prétendant pour Evan Ndicka

La Roma rejoint la course pour la signature du défenseur central Evan Ndicka à la demande de José Mourinho.


L’AS Roma souhaite prolonger le contrat de José Mourinho, qui est lié au club italien jusqu’en 2024. Pour ce faire, le Portugais a posé un certain nombre de conditions. Il a notamment demandé de renforcer l’effectif avec des joueurs de qualité pour être prétendant au titre de champion l’année prochaine. L'entraîneur a jeté son dévolu sur un défenseur central que le Barça convoite depuis quelques temps : Evan Ndicka


Le Barça veut éviter une guerre d'enchères


Le contrat du Français expire en juin 2023 et tout porte à croire qu’il quittera l’Eintracht Francfort. Son profil de défenseur central gaucher et la possibilité de le recruter gratuitement ont poussé le FC Barcelone à s'intéresser au joueur de 23 ans. 


Néanmoins, les Blaugranas sont loin d’être les seuls prétendants. Le PSG, le Bétis, Séville, la Juventus, l’AC Milan, l’Inter et Liverpool se sont renseignés à propos des exigences financières du joueur. A cause des restrictions liées au Fair-Play financier, le club catalan ne peut pas se permettre d’entrer dans une guerre d’enchères concernant le salaire du joueur ou les années de contrat qu’il signerait. L'intérêt que José Mourinho lui porte pourrait aussi convaincre Evan Ndicka de rejoindre la Roma.



Réagissez à cet article :