Un accord sur le point d'être conclu avec Chelsea pour Frenkie de Jong

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone et Chelsea pourraient conclure un accord pour Frenkie de Jong. Le club londonien préparerait une offre pour l'international néerlandais selon The Athletic.


Chelsea prépare une offre pour Frenkie de Jong


C’est sans aucun doute le feuilleton interminable de ce mercato estival. Tout le monde se demande où jouera Frenkie de Jong la saison prochaine. Car si le Néerlandais est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2026, le club catalan ne veut finalement plus de lui. Mais comme nous avons pu l’évoquer par le passé, ce ne sont pas les performances du joueur qui sont à l’origine de cette décision.




Le FC Barcelone veut tout simplement à se débarrasser du salaire très coûteux de l’international des Pays-Bas. Et si l'histoire se finissait par un accord entre les deux clubs ? Opposés sur de nombreux dossiers depuis le début du mercato (Koundé, Raphinha...), le FCB et Chelsea pourraient conclure un accord pour Frenkie de Jong.


Le milliardaire américain Todd Boehly apprécie énormément le profil du milieu de 25 ans. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une demande initiale de Thomas Tuchel dans sa liste de renforts estivaux, le coach allemand aurait donné son accord pour se lancer sur le dossier, une fois consulté. Bref, une nouvelle affaire à suivre...




Réagissez à cet article :