TyC Sports : Cavani ne pense qu'au Barça

Publié le
Par Blaugranas

Selon TyC Sports, Edinson Cavani aurait repoussé une offre de Boca Juniors afin de privilégier une arrivée au FC Barcelone cet hiver.


Cavani veut le Barça dès le 1er janvier


Selon les informations rapportées par le tabloïd argentin, l’attaquant de Manchester United a récemment discuté avec les dirigeants du Xeneize pour leur indiquer sa décision de ne pas venir. L’ancien joueur du PSG a repoussé l’offre pour prendre une autre direction: celle du FC Barcelone


El Matador a été identifié comme la priorité des Catalans pour remplacer Sergio Agüero, contraint de mettre un terme à sa carrière après avoir été opéré d’une arythmie cardiaque.


L'ancien joueur du PSG est ainsi prêt à quitter Manchester dès cet hiver, soit six mois avant la fin de son contrat. Barré par la concurrence et gêné par des pépins physiques, l'international uruguayen souhaite retrouver du temps de jeu.


Après avoir joué en Uruguay, en Italie, en France et en Angleterre, Edinson Cavani pourrait donc découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture dans quelques semaines.




Réagissez à cet article :