Tous les chiffres de l'opération Griezmann au Barça !

Publié le
Par Lenny
Tous les chiffres de l'opération Griezmann au Barça !

L'Equipe a dévoilé dans son édition du jour les chiffres du contrat de Griezmann si l'international français décide de rejoindre le FC Barcelone. Son salaire sera inférieur à celui qu'il perçoit actuellement à l'Atletico.

17

17 millions d'euros nets par an. Voilà ce que percevra Antoine Griezmann en cas d'arrivée au Barça. Ce salaire le situerait parmi les éléments les mieux payés du club. Si cette somme paraît folle, elle est bien inférieure à celle qu'il avait négocié avec l'Atletico l'été dernier. L'international tricolore perçoit actuellement 23 millions d'euros par an chez les Colchoneros

5

Le contrat proposé à Griezmann aurait une durée de cinq ans. Il prendrait donc fin en 2024, Griezmann serait alors âgé de 33 ans.

120

Pour s'offrir Antoine Griezmann, le Barça devra payer la clause libératoire du Français. Celle-ci s'élève actuellement à 200 millions d'euros mais elle descendra à 120 millions d'euros au 1er juillet prochain.

24

C'est la somme que percevra la Real Sociedad qui a pris le soin de négocier un pourcentage sur la future vente de Griezmann au moment de le vendre à l'Atletico en 2014.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :