Thomas Tuchel, agacé par Leonardo concernant Neymar

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après la victoire du PSG sur Toulouse, Thomas Tuchel a exprimé son mécontentement concernant Neymar. L’entraîneur allemand a expliqué vouloir faire jouer le Brésilien mais Leonardo l'en défend pour le moment.

Hécatombe en attaque pour le PSG

Le dossier Neymar est en train de pousser à bout Thomas Tuchel. Le technicien allemand est excédé de ne pas pouvoir aligner sa superstar malgré les blessures de Cavani et de Mbappé pendant la rencontre contre le TFC« L'objectif c'est que tout soit terminé le plus vite possible. Malheureusement, aujourd'hui ce n'était pas le cas. Il était pourtant temps qu'il joue. Leonardo sait que je veux régler ce problème et qu'il reste mais ça ne dépend que de lui. La situation n'est pas très claire en ce moment et nous devons régler ce problème. C'est toujours important que Neymar joue. Jouera-t-il contre Metz la semaine prochaine ? Ce n'est pas uniquement mon choix. Si ça l'était, il aurait joué aujourd'hui. »

Pour Tuchel, il est temps que le mercato ferme ses portes. Le Barça et le Real Madrid pousseront jusqu'au bout pour Neymar, au grand dam de l’entraineur allemand.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :