Thiago demande son départ au Barça qui n'en veut pas

Publié le
Par Lenny
Thiago demande son départ au Barça qui n'en veut pas

D'après les informations du journal allemand Bild, Thiago Alcantara aurait demandé son bon de départ au Bayern pour partir au FC Barcelone. Problème : le Barça ne le veut pas à cause de son prix élevé.


Les rumeurs qui concernent le Barça sont décidément bien nombreuses en ce mercato estival. La dernière en date concerne Thiago Alcantara. Le milieu de terrain évoluant au Bayern Munich aurait demandé son départ pour retourner dans son club formateur, le Barça. Le Bayern n'est pas contre l'idée de le vendre mais la somme demandée par les allemands pour son joueur est trop élevée pour les dirigeants Blaugranas qui préfère l'option Rabiot, plus jeune et probablement plus intéressante financièrement étant donné qu'il ne reste qu'un an de contrat au joueur parisien. 

Thiago Alcantara est également suivi par le Real Madrid en cas de départ dans le milieu de terrain madrilène. Julen Lopetegui apprécie énormément le profil du joueur de 27 ans et verrait d'un bon oeil l'arrivée de Thiago pour combler un possible départ de Kovacic, qui souhaite partir à la recherche de plus de temps de jeu.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :